750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je teste pour vous
6 septembre 2013

Pizzeria Family Pizza

 

Pizzeria Family Pizza8

Bd Edouard Daldier

8100 Orange

09 80 79 76 32

 

J'ai testé pour vous Family Pizza en septembre 2013 a 20h30. A EMPORTER

 

 

Ce que j'ai aimé...

Bon accueil, endroit propre visuellement, personnel réactif, temps d'attente tout à fait acceptable, tarif remarquable 12€ les deux pizzas...

Pour les Pizzas  ( Fermière, mexicaine)

pâte fine, cuisson parfaite, goût excellent,garniture tres correcte.

l'endroit:

TV écran plat,  nombreuses tables pour s'assoir dans un cadre repeint de façon moderne.

 

Ce que j'ai moins aimé..

 

J'avais choisit une autre pizza ( Délicat) mais il n'y avait plus de roquette donc pas de pizza.

Même si  l'endroit et visuellement propre on sent bien qu'il  a vécu.

le stationnement est impossible il faut y aller soit à pieds soit déposer sa voiture sur un des parkings

Pas de livraison ce soir là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je teste pour vous
  • Je teste pour vous les restos , les bars, pizzerias et tout ce qui pourra être testé sur la ville d'Orange Vaucluse. Vous trouverez l'essentiel ainsi que les points positifs ceux à améliorer. Vous pourrez ajouter des modifications et donner votre avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité